Les secrets de la progression au basket-ball

Crédits : Tim Mossholder

Les secrets de la progression sont les suivants :

  • 𝙉’𝙖𝙞𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙙𝙚 𝙧𝙞𝙚𝙣
    Ne crains jamais l’échec. Lorsque tu as peur d’échouer, tu as généralement peur d’essayer. Ne t’inquiète pas pour ta réputation. L’échec est temporaire ; utilise-le comme une expérience d’apprentissage et tu t’amélioreras en tant que joueur.
  • 𝘼𝙧𝙧𝙚̂𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙩𝙚 𝙥𝙡𝙖𝙞𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙧𝙘𝙝𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙭𝙘𝙪𝙨𝙚𝙨
    À un moment donné, tout le monde se sent fatigué, affamé, contrarié ou stressé. Essaye d’envisager toute situation sous un angle différent, d’éliminer les pensées et les émotions négatives et d’accepter que les événements ne soient pas toujours sous ton contrôle.
  • 𝘿𝙚́𝙫𝙚𝙡𝙤𝙥𝙥𝙚 𝙩𝙤𝙣 𝙌𝙄 𝙗𝙖𝙨𝙠𝙚𝙩
    Deviens un étudiant de ton poste en comprenant les compétences, les principes fondamentaux et le conditionnement requis. Lorsque tu sauras tout cela, tu auras une idée claire des compétences que tu dois améliorer.
  • 𝘾𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙤𝙣 𝙧𝙤̂𝙡𝙚
    N’oublie pas que tu pratiques un sport d’équipe. As-tu déjà réfléchi à ton rôle au sein de l’équipe ? La connaissance de ton rôle t’aidera à consacrer ton temps aux compétences dont ton équipe a besoin.
  • 𝙀́𝙩𝙪𝙙𝙞𝙚 𝙡𝙚 𝙟𝙚𝙪
    Grâce à Reaching Sports, YouTube et les matchs de basket, les connaissances sont accessibles à ceux qui sont prêts à les rechercher. Travaille à comprendre le jeu et à devenir un joueur complet.
  • 𝙀𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚 𝙩𝙤𝙣 𝙘𝙤𝙧𝙥𝙨
    Bien sûr, tu aimes jouer et affiner tes compétences, mais tu travailles aussi sur tes capacités physiques ? L’amélioration de tes qualités athlétiques se traduira par de meilleures performances sur le terrain.
  • 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲 𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗲́𝘁𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀
    Si tu as suivi toutes les autres suggestions énumérées sur ce post, il est temps de travailler pour améliorer tes compétences. Élabore un plan et mets-le en pratique.

𝑲𝒆𝒆𝒑 𝒑𝒖𝒔𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇! 😈

– 𝘾𝙤𝙖𝙘𝙝 𝙈𝙖𝙩𝙝𝙞𝙨 🙋🏻‍♂️🏀

Laisser un commentaire