Voici quelques conseils :
🔴 𝘼𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙖𝙞̂𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩
Assister à chaque entraînement est la première étape pour prouver à l’entraîneur que tu es engagé dans l’équipe.
Tous les bons entraîneurs ont un plan d’entraînement qui progresse tout au long de la saison. Si tu manques quelques entraînements, tu peux t’apercevoir que tu as manqué l’apprentissage de fondamentaux cruciaux ou de concepts offensifs/défensifs, ce qui peut te désavantager.
🔴 𝙍𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙥𝙧𝙚̂𝙩
Si tu travailles très dur sur ton jeu, tu auras un jour l’occasion de contribuer. Lorsque cela se produit, tu dois être prêt à tirer le meilleur parti de cette opportunité. Prouve à l’entraîneur que tu mérites des minutes supplémentaires sur le terrain.
Pendant le match, reste intuitif depuis le banc de touche. Détermine ce que fait l’adversaire et comment tu peux le mieux jouer contre lui, compte tenu de tes points forts et de tes points faibles.
🔴 𝙏𝙧𝙖𝙫𝙖𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩, 𝙫𝙧𝙖𝙞𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙪𝙧
Tu ne peux pas t’entraîner à moitié… si tu veux des minutes supplémentaires sur le terrain, tu vas devoir travailler très, très dur sur ton jeu.
𝘊𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭 : Les entraîneurs remarquent les joueurs qui arrivent en premier et repartent en derniers.
Donnes-toi à 100 % à chaque entraînement. Prouve à l’entraîneur, grâce à ton éthique du travail, que tu mérites de passer plus de temps sur le terrain.
🔴 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙚𝙣𝙨 𝙪𝙣 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙 𝙙𝙚́𝙛𝙚𝙣𝙨𝙚𝙪𝙧
Ce qui est génial quand on s’efforce de devenir un grand défenseur, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de concurrence.
Les entraîneurs comprennent mieux que quiconque l’importance d’avoir un grand défenseur à leur disposition.
Maintenir le meilleur joueur de l’équipe adverse à 15 points en dessous de sa moyenne est aussi bénéfique pour l’équipe que de marquer 15 points supplémentaires.
𝑲𝒆𝒆𝒑 𝒑𝒖𝒔𝒉𝒊𝒏𝒈 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇! 😈
– 𝘾𝙤𝙖𝙘𝙝 𝙈𝙖𝙩𝙝𝙞𝙨 🙋🏻♂️🏀